Passez trois nuits dans l'une de nos chambres doubles standard et savourez le soir un menu à quatre plats. Vous recevez un forfait de 3 jours pour le téléski de Bumbach ou pour le Marbachegg. Sur demande, vous pouvez également avoir un pass de 3 jours pour la piste de ski de fond. Reposez-vous dans notre coin bien-être. En guise d'adieu, vous recevrez un paquet de thé de l'Entlebuch et un baume aux billes.

Flyer             réserver l'offre

Nos chambres doubles avec douche (env. 16 m2) disposent d’une salle de bain avec douche, d’un rêvetement de sol en moquette et se trouvent dans la partie de l’hôtel surnommée „Heimet“. Les chambres peuvent être réservées pour 1 à 2 personnes (une chambre pour une famille avec 1 enfant est également possible).

 

 

Réservez dès aujourd'hui votre séjour au ski

Maitenent

Domaines skiables et ski de fond

Les téléskis de Bumbach se trouvent à seulement 5 minutes en voiture de Kemmeriboden. C'est à ce téléski que l'actuel vainqueur de la Coupe du monde Beat Feuz a appris à skier. La station aval de Marbach, qui mène à la Marbachegg, n'est qu'à 15 minutes en voiture de chez nous. Le domaine skiable de Sörenberg se trouve à 45 minutes en voiture de Kemmeriboden et vous offre un grand choix de pistes et de remontées mécaniques. 


La piste de ski de fond menant à Schangnau démarre directement devant notre porte. Vous pouvez prendre le bus jusqu'à l'arrêt, Schangnau Wald, d'où la piste de ski de fond continue vers Marbach. 

 

Skilift Bumbach         Skilifte Marbach     

Skilifte Sörenberg     Langlaufloipe

Le point fort de vos vacances au skis

Pour changer, réservez une randonnée guidée en raquettes avec notre guide Hans. Il vous racontera de nombreuses histoires passionnantes sur la région des sources de l'Emme et du Hohgant. 

Nos artistes de la réception se feront un plaisir de vous aider.

 

informations

Demande de réservation

Vous avez déjà faim ?

Vous avez déjà faim ?