Exploitation temporairement fermée

Venez nous rendre visite à Kemmeriboden Bad Bistro et Lädeli - invité en ville

Chers hôtes, chers amis, chers partenaires

Suite à de violentes précipitations, l'hôtel Landgasthof Kemmeriboden Bad a été inondé le 4 juillet 2022 par le débordement de l'Emme. Notre maison, notre foyer a été victime de ces forces naturelles indescriptibles.

Notre établissement reste fermé jusqu'à nouvel ordre. La collaboration entre la protection civile, la commune et la région s'est déroulée de manière extrêmement professionnelle durant la première phase. Il est désormais possible de tirer un premier bilan : L'ampleur des dégâts est plus importante que prévu. Tout le sous-sol et le rez-de-chaussée ont été perdus - ce qui rend une entreprise hôtelière incapable d'agir. 

Nous sommes submergés par l'immense sympathie et les mots d'amour et d'encouragement qui nous parviennent. Nous avons déjà reçu d'innombrables appels, e-mails et messages de clients, de voisins et de proches qui nous offrent leur aide. Nous sommes infiniment reconnaissants de recevoir autant de sympathie et de soutien. La quantité de messages qui nous parvient est énorme. Nous ne pouvons donc pas répondre personnellement à tous les messages.

Outre la reconstruction, nous nous concentrons sur le bien-être de nos apprentis et de nos collaborateurs, qui continueront tous à être employés. Nous nous réjouissons de pouvoir vous gâter temporairement à partir du 3 août au «Kemmeriboden Bad Bistro et shop - invité en ville» au Franc Bistro àThun, entre autres avec nos Kemmeriboden Bad Merängge et une petite carte de bistro. Nous nous réjouissons de vous accueillir !

Notre maison a une longue histoire mouvementée. Et nous continuons à l'écrire - avec vous chers clients, nos partenaires, nos collaborateurs et notre famille. Vous trouverez ici de plus amples informations sur notre comeback.

Salutations cordiales
La famille Invernizzi et l'équipe de Kemmeriboden

Plus d'informations sur notre Comeback

Notre foodtruck vous régale pendant les vacances d'automne!

Pour une courte période, nous ouvrons notre foodtruck Kemmeriboden pour vous. 
Revenez à Kemmeriboden, découvrez notre magnifique environnement pendant les heures dorées de l'automne et savourez les "délices du foodtruck" avec des plats chauds et froids, des tentations sucrées et des boissons rafraîchissantes.

Du 24 septembre au 16 octobre. 
Ouvert par beau temps (sera publié ici la veille).
Lu-Ve 10:00 à 17:00
Sa+Di 09:00 à 17:00

Dimanche 25 septembre : fermé
Lundi 26 septembre : fermé

Nous nous réjouissons de pouvoir enfin vous accueillir et vous gâter à nouveau chez nous.
Votre famille Invernizzi et l'équipe de Kemmeriboden.